La silhouette

La silhouette, si elle est harmonieuse, élancée et tonique, attire le regard. Pour la maintenir en forme et atténuer les marques disgracieuses de la vie, il existe des traitements efficaces :

Contre la lipodystrophie (petits amas graisseux)

Différentes techniques aident à lutter contre une dystrophie du tissu graisseux :

  • La CryoLipolyse : destruction des cellules graisseuse par un appareil qui les refroidit. Cette technique est utilisée pour l’abdomen, les hanches (poignées d’amour), la culotte de cheval et les bras.
  • Le Redustim : diffusion de champs magnétiques qui vident les cellules graisseuses de leur gras et favorisent le drainage corporel. Cette technique est appropriée pour la surcharge graisseuse au niveau de l’abdomen, des bras, des hanches et des cuisses.

Contre la cellulite

L’Ultrashape est un traitement de remodelage corporel. Il associe des ultrasons focalisés à un palper rouler, afin de lisser une peau d’orange et redonner fermeté et légèreté aux membres inférieurs.

Le relâchement cutané de certaines zones comme la face interne des bras, l’abdomen et le décolleté peut être traité par la Radiofréquence.

Contre les vergetures

Différentes techniques sont efficaces aujourd’hui : lasers, LED, carboxythérapie, abrasion mécanique. Selon les cas, elles sont souvent associées pour de meilleurs résultats.

Pour l’épilation laser

Toutes les zones du corps peuvent êtres épilées au laser, il suffit que les poils soient suffisamment foncés et donc chargés en mélanine :

  • Laser Alexandrite pour les peaux claires,
  • Nd-YAG pour les peaux foncées.

Varicosité

à compléter...